Quelle vie après la mort ???

Chambres d'hôtes avec jardin et vue panoramique situé à Saint Cézaire sur Siagne, coucher de soleilVie après la mort : des scientifiques ont affirmé que la conscience humaine vit après la mort

Conscience et mécanique quantique

La possibilité d’une vie après la mort est l’un des plus grands mystères de l’humanité, mais aujourd’hui les experts affirment qu’il n’y a pas de mort de la conscience – juste la mort du corps.

Selon certains scientifiques bien respectés, la mécanique quantique permet à la conscience de vivre après la mort du corps.

→ Aux portes de l’inconnu – Un embaumeur raconte

Bien que les scientifiques ne savent toujours pas ce qu’est exactement la conscience, l’Université de Stuart Hameroff en Arizona estime qu’il s’agit simplement d’informations stockées à un niveau quantique.

Le physicien britannique Sir Roger Penrose approuve et croit que lui et son équipe ont trouvé des preuves que les microtubules à base de protéines – une composante structurelle des cellules humaines – transmettent des informations quantiques – des informations stockées à un niveau sous-atomique (ou sub-atomique) (sub-atomic level).

Sir Roger indique que si une personne meurt temporairement, cette information quantique est libérée des microtubules et dans l’Univers.

Cependant, si elle sont ressuscitées, l’information quantique est canalisée vers les microtubules et c’est ce qui déclenche une expérience de mort imminente (EMI).

Sir Roger a ajouté: “Si, elles ne sont pas relancées, et que le patient meurt, il est possible que cette information quantique puisse exister hors du corps, peut-être indéfiniment, comme une âme”.

Les chercheurs du célèbre Institut Max Planck de physique (MPP) à Munich (Max Planck Institute for physics) s’accordent et affirment que l’univers physique dans lequel nous vivons n’est que notre perception et une fois que nos corps physiques meurent, il y a un infini au-delà.

Le Dr Hans-Peter Dürr, ancien directeur de l’Institut Max Planck, a déclaré : “Ce que nous considérons ici et maintenant, ce monde, c’est en fait juste le niveau matériel qui est compréhensible”.

“L’au-delà est une réalité infinie qui est beaucoup plus grande”.

“Ce monde est enraciné. De cette façon, nos vies dans ce plan d’existence sont englobées, entourées, par l’au-delà déjà … Le corps meurt, mais le champ quantique spirituel continue. De cette façon, je suis immortel.”

source pour en savoir plus : Center for Consciousness Studies . Tucson . Arizona 

Partager

Laisser un commentaire